Baby-sitting

l'Eldor'Ados ouvre un service baby-sitting.

Enfance et Jeunesse

Publié le mercredi 28 septembre 2016

Comment ça fonctionne ?

Parents :

Un besoin ponctuel ou récurrent de faire garder son (ou ses) enfant(s) en soirée, à partir de 19h ou le week-end ? Vous pouvez faire part de votre besoin par téléphone ou par mail (auprès de Maude MILCENT) ou venir consulter sur place, à l’Eldor’Ados, le listing des baby-sitters. l’Eldor’Ados s’occupe de prendre contact avec les baby-sitters afin de vérifier leur disponibilité sur la date ou la période et de les mettre en relation avec vous.

Jeunes de plus de 16 ans,

Tu es à la recherche d’un job de baby-sitter. Il suffit de compléter une feuille de renseignements (coordonnées, disponibilités, expériences …) directement au service jeunesse. L’Eldor’Ados pourra alors te rajouter sur son listing et transmettre tes coordonnées dès qu’une demande de garde d’enfants se présente.

Attention : l’Eldor’Ados n’est pas employeur, ce sont bien les parents qui sont particuliers-employeurs. Notre rôle se restreint uniquement à mettre en relation des parents à la recherche de baby-sitter et inversement. Par conséquence, notre responsabilité ne peut être engagée.

Étant donné que le service démarre tout juste, le listing de baby-sitter est vide. N’hésitez pas à en parler autour de vous pour aider à l’alimenter !

Renseignements et informations

Service jeunesse l’Eldor’Ados
Givrand / L’Aiguillon sur Vie
02 51 54 89 55 / 06 48 17 92 22